Les infaux pour mougeon lambda (moitié mouton, moitié pigeon)

Revoici l’article correctement sourcé avec des liens actifs, ça fait tout de suite moins « potins du Web »…mais tout de même c’est un peu bizarre cette manie de fermer des pages…

Montant des aides à la presse pour l’année 2014 !

> Ne vient-on pas d’apprendre qu’après Libération et i24News, le milliardaire israélien Patrick Drahi, propriétaire de SFR, vient de racheter L’Express ! En association avec Marc Laufer (groupe NewsCo, propriétaire, entre autres, de 01net), Patrick Drahi avance donc à grands pas dans la constitution d’un gigantesque groupe de presse puisque il possède aussi L’Expansion, Lire, Studio Ciné Live, Mieux vivre votre argent, Classica, Pianiste Studio Ciné Live ainsi que le site L’Entreprise et l’organisation de salons de recrutement Jon Rencontres et le portail Distrijobs. C’est le banquier Bernard Mourad, ex Morgan Stanley, qui est nommé à la tête de Mag and News Co. Selon l’entourage de M. Drahi, Bernard Mourad devra gérer la stratégie du groupe, son développement à l’international, ainsi que les futures acquisitions et les relations institutionnelles »

La liste de l’Express des sites dits conspirationnistes (traduisez ceux qui refusent la bouillie pour les nuls) !

Dans son livre « Insoumise », Delphine Batho raconte comment Jean-Marc Ayrault listait les journalistes en fonction de leurs opinions personnelles sur le projet d’aéroport à Notre-Dame-des-Landes !

Dans peu de temps, la France sera comme le Vietnam ! Hong Le Tho, 65 ans, a été arrêté le samedi 29 novembre à Saïgon pour des articles « ayant un mauvais contenu qui réduit la confiance envers les services d’état ». Son blog, « Nguoi Lot Gach » est désormais inaccessible. Selon Reporters sans Frontières au moins 34 blogueurs sont actuellement emprisonnés dans le pays. Les médias mainstream ayant été bridé, il ne reste plus qu’à faire de même avec internet (il n’y a qu’à voir tous les liens en bleu pour comprendre que c’est en cours) !

Image du net

Image du net

Un journaliste l’avoue aussi après 25 ans dans les médias, il affirme une information déjà largement suspectée par ailleurs: de nombreux journalistes expatriés sont en fait également des « agent non officiels sous couverture ». Udo Ulfkotte (c’est son nom) travaillait par exemple à la fois pour le Frankfurter Allgemeine Zeitung et pour la CIA. Son travail consistait à faire de la propagande pro-américaine et pro-européenne. Il dit qu’il lui est arrivé de recevoir un article déjà rédigé concernant Kadhafi et qu’on lui demandait simplement d’y coller sa signature pour la publication sur le Frankfurter Allgemeine Zeitung. L’article provenait directement des services de renseignements allemands, le Bundesnachrichtendienst (BND). Certains journalistes qui n’acceptent pas de coopérer sont licenciés.

Je cite (la théorie est largement débattue) : « Udo Ulfkotte écrit des livres qui ne sont pas souhaités par le pouvoir en Allemagne comme par le Ministère de l’intérieur, car la population ne doit pas être informée de l’état réel du pays. Il explique que le Mossad a aussi sa part de responsabilité sur l’islam. Comme les États-Unis et les Saoudiens qui l’utilisent dans le monde entier pour déstabiliser des États et pour que ces États soient occupés avec eux-mêmes. Des peuples ayant un niveau d’intelligence élevé sont immunisés contre l’idéologie de l’islam. En Corée du Sud ou à Hong Kong, l’islam n’a aucune chance. Cette idéologie n’avance que parmi des groupes d’individus ayant en moyenne un quotient intellectuel faible. L’islam n’est pas seulement une religion mais une idéologie qui est facilement compréhensible pour le plus stupide. C’est la recette du son succès. C’est pour cette raison que ces groupes de personnes pas spécialement intelligents se laissent manipuler comme des marionnettes. Derrière ISIS (État Islamique) on retrouve les intérêts américains, saoudiens, koweïtiens et qataris. Ils ont été lancés et soutenus par l’Occident. Si les États-Unis et l’Arabie saoudite voulaient réellement s’en débarrasser, ils couperaient en l’espace d’une nuit leur alimentation en énergie et leur ravitaillement militaire pour les renvoyer au Moyen Âge. En ce qui concerne l’Allemagne, elle est devenue une colonie des États-Unis. Les Allemands n’ont plus de valeurs. Le système, qui était basé sur des valeurs chrétiennes, a été intentionnellement détruit. Celui qui n’a plus de valeurs ne peut plus défendre le système de valeurs. Il n’a plus de conscience en lui même et plus d’identité. C’était exactement l’objectif. La politique sous les ordres des États-Unis l’a exactement appliqué. Actuellement on attend qu’un détonateur saute : l’effondrement de l’euro. On n’aura plus d’argent pour les retraités et pour les masses de musulmans qui vivent de l’aide sociale. Plus de 90 % des Libanais qui vivent en Allemagne, vivent de l’aide sociale, comme 67 % des Irakiens, de presque tous les Albanais du Kosovo, tous les Afghans, les Syriens et ainsi de suite… Le Mossad de son côté alimenterait les révoltes dans les banlieues, pour en final aboutir à une guerre civile dans les métropoles : Les chrétiens contre les musulmans, les pauvres contre les riches, les chômeurs contre ceux qui travaillent, des actions violentes qui mettront tout à feu et à sang. Même l’armée ne pourra rien faire. Les services secrets occidentaux ne travaillent pas pour la population mais pour l’élite. Il faut donc quitter les villes, s’installer à la campagne et préparer un maximum d’autarcie. » !

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s