Kubrick dénonçait-il les Illuminati au travers de ses films ?

La légende du Web attribue la mort de Stanley Kubrick aux Illuminati, qu’il aurait dénoncés une fois de trop avec « Eyes Wide Shut » (les yeux grands fermés). Sa mort est venue s’ajouter à une longue liste de décès suspects qui nous interrogent dans le monde, particulièrement lorsqu’ils suivent des interviews un peu musclés, et qui pourraient avoir un double effet : 1/ punir l’empêcheur de danser en rond, 2/ dissuader tous les velléitaires de suivre ces exemples délétères….

Moralité de cette affaire : les infos (en plus des séries bidons et/ou des jeux stupides) sont devenues des espaces con-venus où l’on distrait les auditeurs avec des sujets sans importance dans le meilleur des cas, ou, c’est pire, l’on diffuse des sujets en boucle sous l’angle de la propagande selon le message que « l’on » veut faire passer pour modifier l’opinion des peuples. Exemple précis avec le texte de loi Taubira approuvé par les français, la guerre contre la Russie « révolution démocratique » en Ukraine, la révolution de l’extérieur en Syrie le méchant dictateur syrien, l’immigration de masse organisée par les élites mondiales la crise des migrants. Celui qui ne veut pas savoir, à l’heure actuelle, fait œuvre de paresse intellectuelle ou ne veut pas perdre ses illusions. Dormez bien braves gens : il ne se passe rien !

« Documentaire : Kubrick et les Illuminatis. Il y avait des messages codés pour les initiés dans les films de Kubrick.
Après « Room 237 », documentaire sur « Shining » sorti en juin dernier, un nouveau documentaire a été réalisé, décryptant cette fois-ci « Eyes Wide Shut », son dernier film qui peu se traduire par «Les Yeux Grand fermés»…. Kubrick a beaucoup fait parler de lui à cause de ses fréquentations d’une certaine élite. Il y aurait des messages quasi-subliminaux laissés dans ses nombreux films.
Ce documentaire tente de percer les secrets d' »Eyes Wide Shut ». Il est illustré avec de nombreux extraits de films et développe plusieurs pistes, notamment liées à la scientologie, la pédophilie, la symbolique maçonnique, et aux théories du complot ; il semble dénoncer les Sociétés secrètes et leurs pratiques sexuelles, qui ne sont pas sans rappeler quelques procès retentissants d’éminents personnages publics. On peut apercevoir une pyramide et une mise en scène faisant penser à un décor de Franc maçonnerie et d’Illuminati… La couleur rouge dominante dans certaines scènes rappelle la couleur rouge symbole des Rothschild (l’écusson rouge en français, ou roten schild).
Kubrick mettait en garde de son vivant contre le pouvoir corrupteur et corrompu des Puissants. Les symboles et les mystères parsèment les œuvres cinématographiques du Maître. Le réalisateur de Shining, d’Orange Mécanique, de 2001 Odyssée de l’Espace ou encore de Spartacus, du Docteur Folamour ou de Full Metal Jacket, pour ne citer que les plus connus de ses films, laisse perplexe, 15 années après sa disparition. Le mystère reste entier…Bref, Stanley Kubrick, qui avait côtoyé les «grands hommes» de son temps, avait sans doute beaucoup des choses à dire sur tous ces sujets explosifs et il a utilisé son outil de travail, la caméra, pour faire passer ses messages à qui veut bien ouvrir les yeux. »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s