Lectures utiles

Vous trouverez sur cette page des liens de PDF intéressants, ou de livres au format PDF qui sont en ligne au moment ou je poste les liens. Vous pouvez très bien les feuilleter avec votre navigateur avant de les acheter (ou pas). Il est possible également de les convertir au format liseuse pour ceux qui en ont une, avec ce programme de conversion en ligne. C’est moins lourd que les bouquins, moins encombrant dans une valise, écologique, et on ne perd pas les pages. Chacun fait comme il veut. J’ajouterai les fichiers à mesure, il faudra donc consulter cette page régulièrement !

Merci et bonnes lectures

LE GRAND ÉCHIQUIER : de Zbigniew Brzezinski

Résumé : « Dans Le grand échiquier, Brzezinski donne une remarquable analyse des sphères d’intérêts qui sont essentielles à la pérennité de l’hégémonie américaine. Il le fait sans céder aux sirènes de l’air du temps, avec une rigueur qui l’honore. Cet ouvrage est ce qu’on peu t)ire aujourd’hui de plus intéressant sur l’avenir probable des États-Unis et du reste du monde. (Préface de Gérard Chaliand – Directeur du Centre d’études des conflits)

https://electrodes.files.wordpress.com/2014/03/brzezinski_zbigniew__le-grand-echiquier.pdf

DES PIONS SUR L’ÉCHIQUIER  : de William Guy Carr

 » Publié en 1948 en langue anglaise et très récemment traduit en français, « Des pions sur l’échiquier », livre majeur de W.G.Carr, ancien haut gradé des services secrets canadiens, est une étude historique sérieuse et approfondie de la conspiration internationale menée depuis plusieurs siècles par un groupe de gens puissants agissant dans l’ombre, les « Illuminatis ». Cette société secrète, fondée en Bavière en 1776 par un certain Weishaupt, s’était donné comme but de renverser ou de neutraliser tous les rois puis tous les gouvernements nationaux, d’en finir avec la propriété privée, l’héritage, le patriotisme, la famille et la religion. Elle a perduré à travers les siècles et, de nos jours, montre ses effets et réalisations à travers les grands organismes internationaux comme l’ONU, la mondialisation, l’Union Européenne et le « nouvel ordre mondial ». »

http://www.t411.io/torrents/des-pions-sur-l-chiquier-william-guy-carr

Standards de L’OMS pour l’éducation sexuelle à l’école : un document édifiant en 70 pages qui mérite d’être imprimé, et lu attentivement par tous les parents avec un surligneur fluo à portée de main…

https://www.sante-sexuelle.ch/wp-content/uploads/2013/11/Standards-OMS_fr.pdf

LA COLONISATION DE L’EUROPE

« Beaucoup m’ont dissuadé d’écrire ce livre. Il allait m’attirer des ennuis. Il ne faut pas dire les choses comme elles sont, c’est dangereux, vous comprenez ? J’aurais pu livrer un essai illisible et pseudo-philosophique, ou vaguement sociologique sur les vertus comparées de l’assimilation, de l’intégration et du communautarisme. Mais l’intellectualisme bourgeois ne m’intéresse pas. Aborder les questions essentielles, affronter le système, jouer la carte de la rébellion – et de la vérité —, c’est vrai, c’est risqué. Mais c’est porteur. Comme le proclamait Alexandre Soljenitsyne dans une interview au Washington Post durant son exil américain :

« Si la plume n’est pas un poignard, elle ne vaut rien. »

http://www.thule-italia.net/sitofrancese/Libri/Guillaume%20Faye%20-%20La%20Colonisation%20de%20l’Europe.pdf

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s